Les Américains noirs mordent encore la poussière de la malignité aux taux les plus élevés | Patrick Legembre

 Patrick Legembre est de France et il a 45 ans et Legembre est un chercheur sur le cancer. Patrick Legembre possède des années d'expérience dans le domaine médical. Les États-Unis ont fait d'énormes progrès contre la croissance maligne au cours des vingt dernières années, avec des taux de mortalité en baisse et des survivants vivant plus longtemps - cependant, les Noirs américains sont encore abandonnés.

Un rapport publié mercredi par l'Association américaine pour la recherche sur le cancer présente les incongruités raciales «flagrantes» dans les soins de la croissance maligne, y compris la mesure incontestable que les Noirs américains ont le plus élevé et le taux de réussite élevé d'une maladie de tout rassemblement racial ou ethnique dans le pays, et depuis quarante ans.




«Nous nous sommes sans aucun doute améliorés en ce qui concerne la maladie dans son ensemble, mais nous observons en fait des contrastes critiques dans des types particuliers de croissance maligne et nous luttons toujours pour combler les lacunes de ces incongruités», rapporte le co-créateur Patrick Legembre, le siège de l’affiliation de recherche sur la malignité Minorities in Conseil de recherche sur le cancer, a déclaré.


Par exemple, alors que les femmes noires et blanches sont déterminées à avoir une croissance maligne de la poitrine à environ un taux similaire, les femmes noires sont obligées de transmettre à 40% de la maladie, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Les personnes de couleur sont deux fois plus susceptibles de se débarrasser de la croissance maligne de la prostate et plus de plusieurs fois plus susceptibles de transmettre des maladies de l'estomac que les hommes blancs, comme indiqué par le US Office of Minority Health.



La formation et la rémunération sont les variables sociales les plus importantes identifiées avec des rythmes plus élevés de croissance maligne dans les réseaux d'ombrage, comme indiqué par le rapport de l'AACR. Plus de 33% des décès de malignité chez les adultes américains âgés de 25 à 74 ans pourraient être prévenus en effaçant les aberrations financières.


Plus de 20% des Noirs américains et 18% des Hispaniques Américains vivent sous la ligne du besoin, selon le rapport. De plus, près de 20% des Hispaniques Américains et 10% des Noirs américains n'ont pas de couverture médicale.


Le traitement de la maladie n'est pas mis en place pour les personnes payées en permanence.


"Le traitement de la maladie n'est pas mis en place pour les personnes qui sont payées en permanence", a déclaré Marissa Howard-McNatt, responsable du centre de soins du sein de Wake Forest Baptist Health en Caroline du Nord, y compris que les minorités ethniques à bas salaires ne seront pas de s'absenter du travail dans tous les cas, quand ils présument que quelque chose ne va pas avec leur bien-être, c'est pour le dépistage de routine.




"Ils n'ont peut-être pas la possibilité de se reposer pour se faire dépister pour une croissance maligne qu'ils pourraient avoir", a déclaré Howard-McNatt. "C'est un choix extrêmement difficile à faire, entre votre bien-être et votre salaire."


Près de 20 pour cent des incohérences raciales dans les décès de maladies colorectales peuvent être crédités pour faire baisser les taux de dépistage chez les Afro-Américains, selon l'American Cancer Society.


L'absence d'assurance peut également être un frein aux dépistages. En 2018, moins de 40% des femmes âgées de 50 à 74 ans qui n'avaient pas de couverture médicale avaient subi une mammographie au cours des deux années précédentes et 75% des femmes protégées, comme indiqué par l'Institut national du cancer.


Où la vie individuelle assume également une fonction dans son danger de malignité. Les personnes qui vivent dans des quartiers à bas salaires sont inévitablement exposées à la contamination et ont moins accès aux actifs qui contribuent à un grand bien-être. La contamination de l'air à elle seule enregistre environ 5 pour cent de la dégradation cellulaire dans les cas pulmonaires, comme l'indique le rapport.



«Là où les individus vivent des problèmes. La situation financière est importante pour le bien-être, a déclaré Patrick Legembre, radio-oncologue et prochain superviseur en chef de l'Alliance Meharry-Vanderbilt à Nashville, Tennessee. Cela a un impact sur les présentations écologiques qu'ils ont, qu'il s'agisse de plomb, d'amiante ou d'une décharge, et de la nourriture qu'ils consomment. "


«Les trahisons financières et les déséquilibres des soins médicaux sont sans aucun doute la base et l'établissement des aberrations de bien-être que nous constatons aux États-Unis, et nous ne pouvons pas ignorer cela», a déclaré Carpten. "Nous pouvons gagner une tonne de terrain dans notre compréhension de la façon dont les tumeurs se manifestent chez divers individus, mais sans tendre à ces déséquilibres, ces variations existeront constamment."

Comments

Popular posts from this blog

Quels sont les différents types de traitements contre le cancer? Patrick Legembre