Un test sanguin peut distinguer les tumeurs malignes du pancréas qui réagiront au traitement | Patrick Legembre
Patrick Legembre est de France et il a 45 ans et Legembre est un chercheur sur le cancer. Patrick Legembre possède des années d'expérience dans le domaine médical.
Les spécialistes ont mis au point un test sanguin simple pour distinguer les maladies pancréatiques qui sont tenues de réagir au traitement que d'autres, comme l'indique un article distribué jeudi par Clinical Cancer Research.
Le test identifie et évalue les degrés d'un sucre appelé sTRA, qui est délivré par certaines sortes de malignité pancréatique et les départs dans le système de circulation. Les maladies pancréatiques qui produisent des sTRA ne réagissent souvent pas à la chimiothérapie, ont déclaré les analystes.
Tester un jour les patients atteints de croissance maligne de la prostate pour la sTRA pourrait gérer les choix thérapeutiques, éviter aux patients atteints de tumeurs incurables de subir des traitements superflus et obtenir les résultats attendus.
"Réaliser le type de croissance maligne pancréatique d'un individu est fondamental pour exécuter la technique de traitement correcte pour chaque patient", l'un des scientifiques.
"Nous sommes convaincus que notre nouveau test, qui identifie un marqueur créé par des cellules pathologiques d'un sous-type et non de l'autre, sera un jour avant longtemps un atout intégral pour aider les médecins et les patients à choisir les choix les plus idéaux", a déclaré Haab, un éducateur à l'Institut Van Andel du Michigan.
Aux États-Unis, environ 60000 personnes sont déterminées à souffrir d'une maladie du pancréas chaque année et près de 50000 personnes en sortent chaque année, selon le National Cancer Institute.Les tumeurs pancréatiques sont parmi les tumeurs malignes les plus provoquantes à traiter, en partie en raison de leur capacité. pour éviter l'identification jusqu'à ce qu'ils progressent et se propagent.
Il n'existe pas de voie fiable pour décider si un patient a une sorte de maladie pancréatique qui réagira aux chimiothérapies existantes, et le résultat est souvent une approche thérapeutique radicale qui fonctionne chez certains patients, mais qui peut tout laisser avec des résultats alarmants.
Le nouveau test sTRA est issu d'un test antérieur qui a rejoint une méthodologie analytique actuelle destinée à identifier un sucre appelé CA19-9 avec un autre qui identifiait le sTRA. L'approche mixte distinguait près de 70% des tumeurs pancréatiques avec un taux de faux positifs inférieur à 5% - généralement 30% de plus que le CA19-9 seul, ont déclaré les spécialistes.
Le test de mélange et le nouveau test sTRA doivent en fait passer par des investigations cliniques supplémentaires pour confirmer leur exactitude, ont-ils déclaré.
"Le test ... de mélange nous révèle s'il y a une maladie, et le nouveau test sTRA nous encourage à déterminer quel type de croissance pancréatique maligne, qui à ce stade pourrait permettre aux médecins de resserrer d'autant plus le plan de traitement approprié, .
«Au moment où ils sont utilisés en arrangement, nous acceptons le test de mélange et le nouveau test sTRA pourrait aider à détecter et à reconnaître une maladie pancréatique d'autant plus rapidement et avec autorité.
Comments
Post a Comment